Beautiful Blog

5 tendances de couleurs dans la mode qui apparaissent également dans la décoration 2017/2018

 Chacun de nous a au moins une couleur préférée, vous aimez regarder cette couleur tous les jours. Cela peut apparaître dans vos intérieurs, votre téléphone ou votre garde-robe. L’une des choses les plus importantes concernant la couleur est la façon dont elle peut influencer notre humeur. Vous avez peut-être remarqué que quelque chose de très intéressant se produit: tout d’un coup, vous commencez à aimer une couleur que vous n’aimiez généralement pas, simplement parce qu’ele est mise dans un contexte différent.C’est la chose magique de l’univers des couleurs, les couleurs font ressortir d’autres couleurs et la meilleure chose à ce sujet, certaines compositions inattendues peuvent faire des merveilles! Fashion Snoops, une agence de prévision et de conseil, a publié une prévision de couleur pour 2017/18, nous l’avons trouvé intéressant car ces couleurs peuvent être étroitement liées aux intérieurs. Nous aimons dessiner des liens entre la mode et l’intérieur, car tout ce qui est créatif et artistique est entrelacé. Les créateurs de mode inspirent les designers d’intérieur et l’inverse. C’est pourquoi nous aimons vous montrer quelques exemples de tendances de couleurs magnifiques dans la mode qui apparaissent également dans l’industrie de l’intérieur.

 

1// BLUE ASH

L’une des prévisions a été nommée la couleur BLUE ASH et il a été dit, qu’elle prend l’inspiration du denim ou du chambray avec un léger aspect gris ou lavé. Cela nous rappelle beaucoup de Denim Drift, la couleur que AkzoNobel a prévue pour 2017 et semble déjà largement acceptée.


 


2// SPICY MUSTARD



La couleur SPICY MUSTARD émerge d’une citrine plus vert. Les nuances dorées  font de la moutarde épicée une alliance parfaite pour d’autres verts comme l’olive ou le pois. C’est une teinte pour les saisons plus froides, elle apporte de la chaleur et de l’énergie à la palette des 4 tons assemblés ci-dessus. Il est intéressant d’observer combien d’acceptation a reçu la couleur jaune au cours des 6 dernières années, évoluant éventuellement dans des nuances plus lumineuses, plus sombres, plus chaudes, plus froides et même dorées. Qui aurait imaginé qu’il existe tant de variations?



3// POTTER’S CLAY


La couleur POTTER’S CLAY est l’une des couleurs de la mode la plus essentielle de la saison. Émergeant d’autres tons de cuivre comme le cognac et la poudre de chili, les teintes de cette saison ont des nuances rouges qui couvre une palette si riche, chaude et subtile, des nuances cosmétiques aux vibrations terrestres.

 


4// OLIVE

Une autre prévision magnifique montre la couleur OLIVE et elle indique : L’olive reste une base constante et se marie bien avec des tons intermédiaires.



5// BRITTLE


La couleur BRITTLE progresse de la graine de moutarde moulée dorée. La fonte plus profonde en fait une tonalité saisonnière forte pour les pulls d’hiver et les manteaux de laine, et en même temps, très applicable pour les textiles de maison tels que les couvertures cozy et les éléments de sièges rembourrés.


Post a Comment