Beautiful Blog

Décoration de la bibliothèque

Nous voulons tous que la librairie soit parfaitement polie et détendue, mais la réalisation peut être une tâche ardue. Comment savez-vous si vous avez trop de livres? Et quand savez-vous si vous avez trouvé le bon endroit pour votre vase en or favori? Pas de sueur – nous avons décrit quelques étapes simples pour montrer la personnalité de votre maison avec la restauration de la bibliothèque qui vous concerne uniquement.

Commencez par vos livres:

Cela ne ressemble à rien, n’est-ce pas? Cette étape simple est le bloc de construction de votre écran d’étagère, et il est important de commencer par le pied droit. Placez vos livres dans des groupements horizontaux et verticaux, en faisant varier la taille de vos piles de livres. Empilez des livres plus grands en groupes de 2 à 4, incluez quelques livres contre le cadre de la bibliothèque et utilisez des bibliothèques pour ancrer des livres plus petits. Pointe Pro: apportez les livres sur le bord avant de l’étagère plutôt que de les pousser vers l’arrière pour un look plus complet.

Choisissez une palette de couleurs:

Que vous soyez un puriste en noir et blanc ou un collectionneur éclectique qui ne juge vraiment pas un livre par sa couverture, vous voudrez déterminer la palette de couleurs avec laquelle vous travaillerez avant de commencer à organiser vos étagères. Garder une palette de couleurs cohérente est un moyen infaillible de se retrouver avec un style qui est vraiment en synchronisation avec le reste de votre chambre.

Voir grand:

Placez vos objets les plus importants en premier et utilisez-les comme ancres pour le reste de votre style d’étagère. Peut-être que vos livres de table basse sont les plus gros morceaux, ou peut-être que vous avez des gros vases ou des œuvres d’art? Trouvez une place pour ces gros morceaux en premier.

Finition:

Faites un pas en arrière et faites de petits ajustements jusqu’à ce que vous ayez un équilibre entre la couleur, la texture et le matériau sur l’ensemble de l’étagère.

Post a Comment