Beautiful Blog

Tendances de la salle de bain 2017/2018 – Designs, couleurs et matériaux

Au premier coup d’œil, la salle de bain peut paraître l’espace ennemi, et pas à la mode de la maison, à cause de sa fonctionnalité et de ses moyens prosaïques, mais si vous pensez que c’est l’un des endroits où vous passez beaucoup de temps, alors pourquoi  ne pas laisser libre cours à votre imagination et le transformer en une émanation de style et de beauté. Voici où nous pouvons vous aider. Quelles sont les tendances pour l’année prochaine en matière de design, de couleurs et de matériaux de salle de bains? Qu’est-ce qui sera à la mode, élégant et facile à entretenir? Quelles sont les dernières créations et innovations des designers et des marques les plus renommés?

Combinaisons de matériaux naturels pour créer quelque chose de nouveau et excitant.

Eh bien, tout d’abord – gardez à l’esprit que 2017 est marquée par le retour à la recherche organique, à la nature et à l’inaltérable du nouveau et fonctionnel. Donc, quand il s’agit d’un design de salle de bains, la direction sera: des couleurs super propre, des lignes transparentes et un arrangement pratique et simple des espaces, mais avec le coup de confort et l’élégance organiques. Donc laissez votre imagination et votre créativité s’écouler et transformer la fonctionnalité de la salle de bain en une œuvre d’art,  une création contemporaine de style. Voici quelques directions qui peuvent vous aider.

Continuité – la nouvelle dynamique

Faire de votre vie plus agréable et innovante avec des matériaux faciles à entretenir et à s’adapter, peut également être un choix dynamique et ludique. Assurer l’atmosphère stylée et élégante, les lignes droites et l’esthétique de la maçonnerie provoquent l’utilisation d’un même matériau pour les revêtement des murs et des sols. Donc, cette continuité sera une tendance importante pour la saison 2017/2018 – une pièce qui offre simplicité et jouissance.

Combinez – soyez audacieux

Quand on utilise une combinaison de moderne et organique, il crée une atmosphère dynamique qui évoque une sensation propre et élégante. La juxtaposition du bois et de la pierre aux synthétiques est très intelligente, combinatoire et adaptée à de nombreuses variantes de conception. Dans l’image ci-dessus, la baignoire  est placée parmi la chaleur du bois et le brillant des carreaux de céramique. Une combinaison complétée par des matériaux synthétiques faciles à entretenir. Une composition moderniste mais chaleureuse.

Considérons des couleurs plus sombres

Comme vous le savez, les couleurs sombres et modestes font un retour énorme sur la scène de la mode de design d’intérieur en cette saison, Dans votre salle de bain, ces couleurs vont exalter le luxe et la détente. En gardant à l’esprit  l’utilisation de matériaux naturels, les carreaux de ciment seront très populaires cette année. La couleur la plus tendance cette saison, sans aucun doute,  est le gris. Et ne vous méprenez pas, le gris peut sembler terne, mais il fonctionne merveilleusement dans une grande variété de nuances. Il ajoute de l’atmosphère modérée ou tranquille, élégante ou dynamique à n’importe quelle prémisse.

 

La laiton est en tendance

Revêtement de marbre pour les murs et les accessoires en métal en tons de laiton et d’or – un retour élégant à l’esthétique des années 70 dans la combinaison de couleurs et les tonalités, c’est un projet de salle de bain très tendance. Il semble que le laiton ait tendance à devenir le nouveau métal le plus à la mode pour la salle de bain. En combinaison avec la noblesse du marbre, il devient une composition irrésistible.

Formes de carreaux et jeu avec la géométrie

Les lignes lumineuses des éléments architecturaux et structurels inspirent une variation de formes géométriques en ce qui concerne les tendances de la pose et de la gaine de céramique. Les conseils de l’Orient sont introduits de manière moderne et dynamique dans la nouvelle collection de carreaux de baignade de Claudon Koivisto Rune. Le projet scandinave pour Marrakech Design montre une nouvelle prise en compte de la couverture hexagonale classique des murs et des planchers.



 

Post a Comment