Beautiful Blog

Tendances, designs et idées de salon 2018/2019

les principales tendances de la conception de la salle de séjour de cette année est une explosion de couleur – vibrante, vitale et séduisante, donc une chose est sûre,  cette année, le voyage décoratif ne sera pas ennuyeux du tout.

– Couleurs et matériaux de la salle de séjour :

Comme dans cette composition intérieure, la combinaison entre l’approche scandinave moderne et le charme vintage, parsemée d’un tireur d’or, peut acquérir une sensation de luxe et de noblesse qui est indubitable. Le créateur du décor  a trouvé un point d’équilibre pour préserver certaines des caractéristiques riches de l’expression vintage et l’ajout de matériaux de luxe, des accents de couleurs vives et audacieux et des textures accueillantes.

– Meubles design  2018/2019

les gens rentrent chez eux après une journée bien remplie et veulent se coucher, se détendre et se sentir confortables. Mais faites-le dans une atmosphère luxueuse et chic. C’est donc une autre tendance observée dans le monde du décor de l’intérieur.
la marche parmi les stands de l’exposition est éblouie par l’or doré, le velours lisse et les matériaux exclusifs, le verre coloré brillant et le métal finement brossé qui constitue la caractéristique des salons de la décoration . La sophistication est certainement «la colère» dans le monde actuel de la décoration d’intérieur. En effet, la tendance à l’élégance est perceptible partout.


D’autres détails de meubles méritent également une attention particulière: LA BIBLIIOTHEQUE, Lorsqu’elle est situé dans le salon, peut couvrir un mur entier sans être trop écrasant et offrir en même temps le fonctionnalisme et le style.


D’autres détails de meubles méritent également une attention particulière: LA BIBLIOTHÈQUE, Lorsqu’elle est situé dans le salon, peut couvrir un mur entier sans être trop écrasant et offrir en même temps le fonctionnalisme et le style.


Dans ce cas, l’installation de l’étagère peut également être mobile, aérienne et élégante, tout comme ce système, qui peut également servir de diviseur d’espace.

Les tables basses offrent également un monde de divertissement et une polyvalence originale. La table basse à double recouvrement de Clyde rassemble harmonieusement pas moins de trois matériaux d’une manière entièrement contemporaine. L’acier plaqué en laiton, la céramique à effet de marbre et le verre fumé, la table offre une finesse, un style et un charme pour tout arrangement de salon moderne.

Les surfaces en bois ne se démodent jamais, et l’élégance simple de cette table basse le prouve.

chaque salon a besoin d’un élément ingénieux, spirituel ou même capricieux pour un point focal de son décor.   Voici quelques exemples :



– Textiles et tapis de salon

Pour une vie agréable et une composition intérieure vitale, nous avons besoin de contraste, de la dynamique – si les murs sont monochromes et incolores, donnez leurs de la vitalité en ajoutant des accents de jaune, vert, rose ou bleu. Dans cette maison australienne, les designers ont combiné les meubles à la mode de Patricia Urquiola pour Moroso avec l’accent attrayant du tapis jaune.



Composition belle et élégante: le canapé Yard de Francesco Rota, qui possède une expression classique,  des coussins avec des motifs graphiques, un tapis qui a une texture dans le même schéma de couleurs, comme le reste du décor, mais avec un accent fort du jaune . À la fin, le beau point focal de l’ajout de lampes Pulpo.


Composition plus organique et minimaliste avec un canapé en cuir par COR. Formes cubiques et un tapis avec des graphismes de peau d’animal, tous soutenus par des tonalités terreuses chaudes.


Cette composition  présente l’élégance simple du canapé gris contrasté par le gingembre chaud: tonalités de miel du tapis complété par la présence brillante de la table basse en laiton.

– Idées de décoration, éclairage et papier peint.

Tous les petits et pas si petits détails du reste de la composition du salon: objets d’art, papier peint, céramique, lampes sont composés de matériaux à la mode: acier, marbre ou bois, laiton brillant ou satiné. Comment les combiner et créer des accents forts ou un mélange chic? Jetez un coup d’œil à certains de ces exemples.


Cette décoration de Massimo Castagna est placé dans une maison historique  avec des caractéristiques préservées, épicées par des insertions à la mode et modernes. Composants en laiton et en cuivre et solutions d’éclairage jazz sur la composition du décor à côté de la palette de matériaux exquis: marbre, béton poli, textures douces et accueillantes; et des meubles à la mode.

Stone Pendant Light de Tom Dixon apporte une élégance artistique. Créé à partir du marbre Morwad blanc avec une balle centrale «flottante» sous la forme d’une ampoule à pointe en laiton, ces lampes sont une addition intrigante à tout intérieur.



Le papier peint Cole et Son offre des combinaisons attrayantes et colorées pour la décoration murale et le jeu de textures. Avec un papier peint, on peut laisser voler l’imagination, et comme ils disent « le diable est dans les petits détails ».

Et en parlant de petits détails qui font une grande différence, les systèmes d’éclairage et les solutions de lampe que l’on choisit pour compléter la composition du décor sont toujours très importants et nous pouvons dire impératif. Voici le style des lampes qui sont souvent présentes.

 

Post a Comment