Beautiful Blog

TENDANCES INTERIOR DESIGN 2018

l’esthétique vintage fait son retour en force et  de nouvelles tendances en matière de design d’intérieur se dessinent. Pour découvrir nos tendances préférées en matière de décoration d’intérieur 2018, lisez la suite pour savoir ce qu’on à dire sur les tendances 2018 et au-delà.

LE RETOUR DU NOIR

On ne peut jamais se tromper avec le noir, dit-on. Et à mesure que les tendances de la décoration d’intérieur 2018 se dévoilent, le noir envahit désormais le monde de la décoration d’intérieur. les meubles noirs, les imprimés noirs, les murs noirs, les finitions et les luminaires, le noir est à peu près partout.
Cette année, le noir est utilisé de multiples façons. Par exemple, vous constaterez que l’une des tendances populaires en matière de design d’habitat en 2018 consiste à avoir tous les murs noirs. Cela peut sembler un peu intimidant, mais un mur noir crée une déclaration puissante et élégante dans la décoration intérieure de la maison. L’une des idées fausses les plus courantes sur l’utilisation du noir pour la décoration d’intérieur est que cela peut donner l’impression que la pièce est plus petite. Cependant, On suggère d’associer le noir à des couleurs claires, car le contraste peut aider à améliorer encore la taille et l’apparence de l’espace.

APPORTER LA NATURE À L’INTÉRIEUR

Les tendances en matière de design d’intérieur cette année adoptent une approche plus respectueuse de l’environnement. Ainsi, il n’est pas surprenant de voir beaucoup d’éléments chauds et naturels combinés au luxe en terre cuite. En fait, les éléments naturels sont considérés comme les meilleures tendances en matière de design d’intérieur pour 2018.
Les matériaux obtenus à partir de la nature ou imitant l’apparence de la nature répondent à ce besoin. Ces tendances en matière de design d’intérieur rendent nos espaces plus authentiques et uniques. Vous pouvez appliquer du bois naturel dans la décoration intérieure de votre maison, ainsi que différents matériaux en pierre, tels que des cailloux, du granit, du marbre et d’autres matériaux similaires aux éléments naturels.

COURBES ET BORDS LISSE

L’un des changements les plus importants intervenant dans les tendances du design d’intérieur en 2018 est l’utilisation de courbes et de bords lisses au lieu des bords carrées habituels et des lignes épurées entre les conceptions de meubles. Des chaises douces et gonflées aux tables basses incurvées, ces éléments de design d’intérieur sont une question de confort et d’élégance.
Les gens sont déjà fatigués de l’utilisation de meubles carrés et rectangulaires aux lignes droites et s’orientent maintenant vers des meubles de forme arrondie et des tissus lisses. Ces formes ressemblent souvent aux meubles des décennies précédentes. Il semble donc que les tendances en matière de décoration intérieure des années 80 et 70 fassent un retour en force cette année également. L’utilisation de meubles incurvés est également attendue dans les tendances du design d’intérieur commercial 2018.

LES COULEURS DE LA TERRE

      
L’une des tendances les plus populaires en matière de design d’intérieur 2018 est l’utilisation de couleurs de la terre. Les années précédentes, les tons de gris faisaient souvent fureur dans la décoration d’intérieur. Aussi connu sous le nom de greige, cette teinte est une combinaison de gris et de beige. Cette année, le gris est toujours dominant, mais il est souvent associé à des pastels plus doux et à des tons de la terre.
Les tendances intérieures 2018 portent principalement sur les couleurs de la nature, telles que les verts et les bruns. Taupe, par exemple, qui a été surnommée la couleur de l’année pour les tendances en matière de décoration intérieure de l’année dernière, est en train de devenir un choix de couleur populaire pour la décoration intérieure. Le violet est aussi une couleur d’accent, mais cette couleur peut être difficile à enlever, car elle a tendance à dominer un espace.

ACCENTS VERTS

 

Parlant de couleurs terreuses, les accents de verdure et les accessoires est une tendance de cette année. En fait, il s’agissait de l’une des prévisions les plus remarquées en matière de tendance pour la décoration intérieure en 2018.
Décorer avec des plantes et des plantes succulentes texturées est un excellent moyen d’apporter de la verdure à votre maison. Optez aussi pour des accents de feuilles de bananier. Les couvre-oreillers aux motifs de feuilles de bananier constituent un excellent moyen d’ajouter de la texture à l’intérieur du salon. Et si vous voulez vraiment être audacieux, installez un papier peint en feuille de bananier pour maximiser l’effet. C’est un excellent moyen d’apporter une ambiance tropicale à la décoration de votre maisons.


CUISINE 
DIFFÉRENTES

Depuis le milieu des années 80, la plupart des cuisines contemporaines sont réalisées en blanc: armoires, comptoirs, îlots de cuisine. Mais comme nous l’avons vu dans les tendances intérieures, le design de 2018 montre que les teintes plus sombres ont été reconsidérées pour de nombreuses options de cuisine. On vous suggèrent d’ajouter des teintes naturelles à la conception de votre cuisine, par exemple en incorporant des armoires de cuisine en bois.
Si vous voulez mettre en valeur votre couleur de cuisine, peignez vos armoires avec une teinte bleu vif ou  des tons de vert inattendus. Ces couleurs audacieuses ajouteront de la profondeur à votre espace de cuisine. Et pourquoi pas, votre cuisine est le centre de votre maison et est le lieu le plus divertissant. Ces couleurs sont également beaucoup plus faciles à nettoyer, contrairement au blanc, qui a tendance à montrer toutes les imperfections. Peindre votre cuisine avec une couleur plus vive est un excellent moyen de masquer les défauts causés par une utilisation quotidienne.

Post a Comment